Solution de production photovoltaïque avec stockage sur batteries

Produire et consommer son électricité

Vous le souhaitiez, la société DBTPRO l’a réalisé !

Vous aviez imaginé qu’une installation photovoltaïque comprenant un parc de batteries pour stocker l’électricité solaire qui est produite en excès à l’instant T et la consommer plus tard, à la nuit tombée serait la solution du futur. N’attendez plus, La société DBTPRO l’a réalisée et l’a testée ! Ayant l’innovation comme motivation, elle a conçu cette combinaison unique en son genre, Le PV NO-LIMIT.

PV no-limit, un concentré de technologie ! 

Ce concept novateur intègre des technologies de pointe, utilisées par les voitures électriques dernière génération et de l’aérospatiale. En adoptant cette solution fiable et largement éprouvée, vous avez la garantie d’avoir un équipement vous garantissant performance et longévité. Depuis 2012, des centaines de foyers sont équipés de cette solution innovante.

PV no-limit rime avec économies, confort et imprévus :

En cas de coupure d’électricité, PV no-limit prend le relais automatiquement et alimente votre propre réseau sécurisé. (En tenant compte de cette réserve d’énergie n’est pas inépuisable et que cette solution ne peut être considérée que comme une solution auxiliaire). 

Avec PV no-limit, assurez jusqu’à 65% de vos besoins avec votre propre production d’électricité. Faites chuter vos factures et limitez l’impact des augmentations constantes de votre fournisseur d’électricité.

Pilotage et simplicité :

PV no-limit est pourvu d’un écran digital qui affiche toutes les informations que vous souhaitez avoir pour être informé sur votre installation, telles que consommation maison, production solaire, réserve batteries… Il vous est possible de vous connecter à votre installation PV no-limit à partir de votre ordinateur ou tablette et avoir un accès total à l’ensemble des paramètres disponibles.

PV no-limit est-il adaptable sur une installation existante ?

PV no-limit est commercialisé en deux versions, avec et sans modules. La version sans modules est donc destinée à l’adaptation sur des installations existantes, de puissances de 1 à 9 kWc

PV no-limit est-il en conformité avec la législation sur l’autoconsommation ?

Lorsque la production est supérieure à la consommation, PV no- limit stocke l’énergie que vous produisez sur vos batteries. Cette production électrique excédentaire n’étant pas réinjectée sur le réseau car elle sera stockée, vous apportera une   conformité avec la législation en vigueur.

Vous avez raison de vous poser la question : Un produit innovant…est-il fiable ?

PV no-limit n’est pas un produit d’expérimentation.  Cette nouvelle version n’est autre que l’aboutissement de 5 années d’améliorations. Plus performant, la version 2016 du PV no-limit s’est approprié la technologie Lithium pour ses batteries.

Quelles seront les économies réalisées ?

Avec PV no-limit, vous optimisez l’énergie produite par vos panneaux photovoltaïques directement. Lors des pics de production, alors que la production est excédentaire, le concept PV no-limit stocke le surplus d’énergie dans des batteries, afin de le restituer lorsque vous en aurez besoin et que votre installation photovoltaïque ne produit plus. Avec ce concept DBTPRO, optimisez votre production photovoltaïque sera une réalité !

 

armoire autoconso
  • Innovation
  • Economies
  • Monitoring
  • Environnement
  • 385__410

    L'autoconsommation avec DBT PRO

    Economies.

    Réalisez des économies en consommant votre propre production d’énergie. Devenez plus indépendant et faites fondre vos factures.

     

    Batteries Lithium.

    Avec les batteries Lithium NMC, profitez d’un matériel à la pointe de la technologie, utilisé par Boeing, Airbus, BMW, Daimler-Benz ou encore PSA.

     

    Eco-responsabilité.

    La planète se réchauffe. N’attendez plus de devenir Eco-citoyen en produisant et en consommant de l’énergie propre. Nous devons laisser une planète préservée aux générations futures.