Améliorez la production et la sécurité de votre installation photovoltaïque existante

Visualisez votre production instantanée.

products_services_M215_960x600

En transformant le courant continu au niveau du panneau en courant alternatif, vous renforcez votre sécurité car les risques d’arc électrique n’existent plus.

Ce micro-onduleur est conforme à la norme VDE 126.1.1. Le risque d’électrocution pour un intervenant extérieur n’est plus possible.

Avec ce micro-onduleur, vous serez à même de visualiser votre production en instantanée sur votre espace personnel.

Mettre des micro-onduleurs sur votre ancienne installation, équivaut à la mise en place d’une régulation individuelle pour chaque panneau. L’impact des modules « sous-performant » sur le reste d’un même string se trouve alors drastiquement diminué. Pour mémoire, la puissance électrique P est fonction de l’intensité I et de la tension U (P = U* I, équation à deux variables). Ainsi, on maximise la puissance P si on arrive à maximiser les deux variables I et U. De plus, avec une intensité I donnée, on peut faire varier la tension U en faisant varier la résistance R, selon la loi d’Ohm. Pour satisfaire à ces équations physiques, le micro-onduleur utilise un algorithme reposant sur l’adaptation de l’impédance.

Plus de production : en optant pour cette régularisation, vous optimisez la production de chaque panneau. In facto, votre production annuelle devrait s’améliorer à conditions atmosphériques équivalentes.

Une garantie de 20 ans de bon fonctionnement : ce matériel fait l’objet d’une garantie constructeur de 20 ans. Après 6 ans de fonctionnement, il ne peut pas  être exclu qu’un onduleur central présente des signes de défaillance.

De toute évidence, économiquement, cette solution n’a que des atouts.

Enphase_Logo_Standard_orange_gray_RGB

Usage principal : Résidentiel / Tertiaire

Voltage du projet : 230 / 400 V

Puissance sortie nominale : 215 – 250 W

Compatibilité modules : 60 – 72 cellules

tabl2